Voyages
Haute Couture
PORTRAIT by Pierre Cauchois_InterContine

TÉMOIGNAGES

If like me, anyone wants to organize an unforgettable trip to mark any occasion, Juliana Angotti at L’Hedonist is definitely the right person to go to. Not only did she plan everything immaculately, fulfilling all the established prerequisites, but she also accompanied our stay step by step, making sure it all ran smoothly, solving any practical issue even through the very late hours.

E. Clamageran, voyage à Venise

"Le Voyage coule dans mes veines comme une évidence vitale. Et me rend heureuse.

À l'origine,

une épicurieuse

Je voyage plusieurs mois par an avec l’un de mes trois passeports - brésilien, italien et français.

Mon père, pilote amateur d’un petit Cessna à ses heures perdues, m’emmenait à ses côtés dans une nacelle, dès mon premier souffle, survoler l’immensité du Brésil. Ma mère, écrivain et chercheur, m’a initiée très tôt à l’art, à l’Histoire, à la beauté.

Enfant, je voulais sillonner la planète - ou être danseuse étoile. La danse, pratiquée à très haut niveau, m’a apporté la rigueur, le sens poussé du détail, le goût du travail bien fait : autant de valeurs qui guident les pas de L’Hedonist.

Petite-fille d’explorateurs, j’ai arpenté la moitié de la planète. Sylvain Tesson est ma boussole. Ella Maillart, Nicolas Bouvier ou Alexandra David-Neel mes idoles.

L’Hedonist : des voyages haute couture aux quatre coins du globe pour vous, nomades esthètes et exigeants.
Vous êtes unique. Votre voyage l’est aussi.
Je vous emmène dans mes malles ?"

Juliana Angotti

Fondatrice

4. A PROPOS_1_sous epicurieuse en grand.

L'élégance

comme boussole

Globetrotter insatiable, je teste, avec mes équipes, les bonnes adresses de restaurants, d’hôtels de charme ou de luxe discret, au cœur des capitales et des villes historiques comme dans le bush africain, la campagne italienne, les montagnes des Andes ou les plages désertes et préservées aux quatre coins du globe.

Une quête incessante du beau, des artisanats oubliés, des étoffes tissées à la main, des demeures historiques, des histoires familiales, du génie artistique.

4. A PROPOS_2_l elegance comme boussole.
annie-spratt-Jaipur_quete singularite.jp

TÉMOIGNAGES

3 semaines de rêve ! Merci pour l'organisation parfaite de nos vacances. Des recos, choix et coordination parfaits. Très en accord avec  nos goûts et besoins. Je suis ravie que nous soyons passés par L'Hedonist et me réjouis de savoir que nous avons maintenant une agence de confiance!

Famille Beaumont, voyage en Thaïlande.

La quête de

singularité

Nous rencontrons des artistes, des artisans, des Chefs de cuisine.
Nous visitons des palais habituellement fermés au public.


​Nous prions avec des moines dans un monastère de l’Himalaya ou avec le Dalaï Lama, que nous avons eu le privilège de rencontrer plusieurs fois.

Nous marchons de longues heures dans le silence des steppes. Nous faisons de la moto dans des villages reculés en Birmanie ou en Bolivie…

Et nous revenons à Paris, riches de ces expériences et de ces rencontres, pour les partager avec les clients qui nous font confiance.

Comporta_en petit_quete singularite.jpg
4. A PROPOS_4_des voyages qui vous trans

Des voyages

qui vous transforment

Que vous souhaitiez organiser une exploration en Antarctique entre amis, rencontrer les meilleurs artisans de Venise dans leurs ateliers, survoler le Pôle Nord, plonger dans les plus belles eaux du monde avec votre âme sœur, dîner à la belle étoile en Tanzanie, visiter les galeries d'art de Shanghai avec un expert, vous évader à Copenhague pour y rencontrer des Chefs, dormir sous une tente de luxe en Bolivie... rien n'est impossible.

La preuve : nous y sommes allés !

A l’opposé du « tout, tout de suite » et de la masse vertigineuse et rarement éprouvée des informations disponibles sur internet, L'Hedonist conçoit des voyages haute couture dont l’heureux souvenir vous transformera, pour longtemps.

Que votre route soit lumineuse !